Reprise d'Euskaltek

Euskaltek a un nouveau gérant !

Expérience, objectifs, mission

Depuis mi-février, je (Michel Narbais) suis le nouveau gérant d’Euskaltek à Saint Jean Pied de Port qui fait suite à Yannick.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis orignaire du canton d’Amikuze. J’ai travaillé pendant plusieurs années dans le Pays Basque afin de dynamiser les activités touristiques, le développement territorial, le développement des activités locales et du tissu économique unique de notre région, …

Mon parcours professionnel et intérêt personnel m’ont orienté vers de nombreux projets technologiques. A travers mes expériences, j’ai acquis de nombreuses compétences nécessaires à l’accompagnement informatique. Je me suis également entouré de professionnels de qualité qui m’ont épaulé et soutenu.

Je souhaitais à présent me tourner vers un nouveau projet de long terme d’entrepreunariat. Euskaltek situé au centre du Pays Basque me semble être l’opportunité adaptée à mes ambitions ainsi qu'à mes compétences.

Mon principal objectif est de fournir aux particuliers, professionnels, collectivités et associations le soutien technologique nécessaire pour les années à venir. Les technologies comme les chatbots, l’intelligence artificielle, le cloud, l’internet de objets, … vont révolutionner de nombreuses industries. Il est important pour tous de comprendre ces changements et s’adapter. Je souhaite donc vous accompagner que ce soit personnellement ou professionnellement durant cette transformation digitale.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information !

Publié le 22 février 2018, Michel Narbais